Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 décembre 2017

Défi CS & DIY#8

Kikou!

 

je profite de ces vacances pour "relever le défi chez CS and DIY

CS&DIY#8 du 151217 combo blanc + contraintes

 

 

Voici ma participation:

 

 

20171229_133741

 

j'ai laissé la part belle au "blanc"

j'ai choisi 3 contraintes

il y a du bois(le cadre), du métal en haut à gauche de la carte et de la transparence avec l'utilisation d'une plaque transparente PRIPLAK étoilée achetée au salon de Lyon

 

ce sera ma dernière carte pour 2017.....je vous souhaite un bon réveillon, en cette fin d'année c'est moi qui cuisine, donc on se retrouvera à partir du 02 Janvier avec de magnifiques envois reçus dans la BAL, place aux courses et à la cuisine maintenant.....

Bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
I
Qu'elle est belle !!!! extra même !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
elle est superbe ! un grand bravo ! bisous
Répondre
C
wow c'est sublime<br /> <br /> bonne année, bonne santé, et plein de bonnes choses pour 2018 ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
F
très joli, merc de ta participation<br /> <br /> Biz
Répondre
A
ta carte est magnifique chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité