Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 janvier 2018

mes élèves artistes:2018 en origami

Kikou en ce samedi!

 

le web regorge de très bonnes idées, c'est sur le site krokotak que j'ai trouvé le patron en origami de 2018... je me suis dit que c'était un bon exercice, de découpage d'une part et de pliage(motricité fine)

j'ai proposé l'exercice aux grandes sections et ils se sont bien débrouillés... je pense leur reproposer prochainement un pliage à leur portée:

20180112_153104

IMG_20180111_160828

 

Je vous souhaite un très bon week end les scropinettes...

des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Super ! très bonne idée pour cet exercice sur un thème de circonstance. Bravo aux petits artistes. Bises
Répondre
P
Et bien oui, ils se sont bien débrouillés ces petits bouts !!
Répondre
I
C'est original cet exercice ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Quelle bonne idée. De vrais artistes.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
L
Super exercice pour un beau résultat.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité