Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 janvier 2018

Invitation à créer chez 4 en scrap:(2)

kikou!!

 

 

http://4enscrapleblog.canalblog.com/

 

Afin d'avancer un peu pour répondre aux voeux des copinettes, j'ai décidé de relever les invitations à créer chez 4 en scrap

Fichier 102invitationgeri

 

 

j'ai décidé de relever le défi de Scrappy Géri

je retiens le combo:cuivre/bleu/blanc

mon interprétation:

 

20180114_173131

dies 4en scrap/empreinte flocon et sentiment 4 enscrap

le papier de fond , est une photo aérienne de Timo Lieber , travail artistique d'un photographe,

conséquences du réchauffement climatique sur les glaces de l'Arctique que nous présente Joséphine sur son blog

douce nuit mes scropinettes

coc

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce fond bleu, c'est joli avec les jeux de textures et de brillance.
Répondre
C
J'aime tes interprétations et je suis bluffée que tu puisses relever tous ces défis ... J'admire !!! Moi, je scrappe librement, déjà trop de contraintes dans ma vie pour m'en rajouter dans mon loisir !!! lol !<br /> <br /> Bises et bon dimanche avant une nouvelle ligne droite ! Je dois faire 8 semaines à temps complet et cela m'est difficile, j'ai juste envie de me coucher en rentrant, je suis lessivée ... l'âge sans doute !!!
Répondre
C
sublime<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
P
Très jolie ! A ce rythme, tu auras vite répondu à toutes tes copinettes !
Répondre
S
J'ai bien reçu cette jolie carte aujourd'hui !!😊 Merci beaucoup ! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité