Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 janvier 2018

Invitation à créer chez 4 en scrap(3)

Kikou!!!

http://4enscrapleblog.canalblog.com/

 

Afin d'avancer un peu pour répondre aux voeux des copinettes, j'ai décidé de relever les invitations à créer chez 4 en scrap

Fichier 105invitationnicole

 

 

J'ai décidé de relever le défi de Couleuretscrap, je viens de recevoir ma petite commande de la boutique et je joue donc avec mes nouveaux dies

j'ai retenu l'idée du combo:bois/blanc /vert

voici mon interprétation:

 

20180117_160720

 

 

 die fenêtres carrés coutures/plumes/feuilles de cerisier/"bonne année" de 4 en scrap

de gros bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
M
On dirait une échelle ou une vieille pellicule de film sur la carte.
Répondre
C
effet garanti bravo pour ta carte bisous
Répondre
P
Oh, toute belle ! J'aime beaucoup cet effet bois. C'est un super combo !
Répondre
C
Jolie carte !!! bisous
Répondre
R
Une jolie réa, bravo. bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité