Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 janvier 2018

dans la BAL cette semaine

Kikou les aminettes!

 

je tape ce message de grand matin, car après ma journée de classe, et la réunion ce soir jusquà 19h00 je pense que je serai KO

je n'ai pas réussi à me soigner toute seule: grosse pharyngite et double conjonctivite, donc cortisone, ça ira mieux demain!mes élèves vont avoir ce matin une maîtresse qui a la tête d'un lapin!

bref, voici de bien jolies créas des aminettes reçues dans le BAL

de Christiane:une jolie carte avec un joli fond travaillé merci!

20180116_161409

 

de Colombe une jolie carte habillée de doré merci!

20180116_161446

 

d'Anita, une jolie carte d'anniversaire shaker, (j'adore) , une carte de voeux et ses petits  post it! merci ma belle!

 

20180116_161507

 

je vous souhaite une très bonne journée!

des bisous sans les crobes!

coc♥

Publicité
Commentaires
I
De jolies cartes qui ont enchantées tes journées, surtout si tu n'étais pas bien lorsque tu les as reçues. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est mignon, tout ça :)
Répondre
P
De bien jolies cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Comment va la petite lapinette, après ce début de traitement ?
Répondre
R
Tu as reçue de très jolie réas, bravo à toute les trois. Bises et soigne toi bien!!!
Répondre
A
De superbes cartes des copines ! Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité