Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 janvier 2018

un joli lot dans la BAL mais aussi....

Kikou!

 

J'ai reçu dans ma BAL de jolies choses cette semaine, tout d'abord un lot gagné lors du challenge::CS & DIY

j'ai gagné avec cette carte,j'ai été ravie de recevoir un joli lot de chez CHOU AND FLOWERS, merci à ce partenaire et à l'équipe de CS & DIY, de quoi réaliser de bien jolies créations!

20180127_155829

 

j'ai reçu également une très jolie carte de Christine(Petitslutin)merci beaucoup!

20180123_113439

 

 

et un très joli envoi de Monika(Monique) de Bretagne

20180125_125243

merci à toutes les deux pour ces cartes toutes douces...cela m'a fait très plaisir

Bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
N
en voilà une BAL remplie de chouettes choses pour créer !
Répondre
P
Voilà une bal bien remplie ! Félicitations pour ton lot et bravo à Monika pour sa jolie carte
Répondre
B
C'est que du bonheur dans ta Bal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle méritait bien une récompense ta jolie carte, bravo et aussi au copinettes pour leur jolies cartes que tu as reçu. Bises.
Répondre
C
Joli lot et jolies cartes !!!!! bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité