Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 janvier 2018

challenge Memorybox#32 et Scrapyland#82 snow and winter

Kikou!

  Grrr le sommeil ne voulait pas de moi cette nuit... alors ce matin à 05h30, j'ai utilisé ma fuse et réalisé cette carte...à 09h00 la piscine Municipale ouvrait,je m'y suis rendue,... le soleil se montre enfin, j'ai pu prendre ma photo

voici ma participation au challenge: Snow and Winter chez Memory box

 

card

 die Memorybox

je fais aussi participer ma carte au challenge:

scrapyland #82

Et maintenant je suis"claquée", bon appétit les aminettes!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
T
que de belles creations dans des styles très différents<br /> <br /> <br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> et felicitations a tes petits artistes pour leurs créations
Répondre
I
Ce die est superbe ! et ta carte très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
magnifique cette carte de nuit !
Répondre
M
Jolis effets de couleurs et d'ombres :)
Répondre
A
elle est superbe,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité