Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 janvier 2018

Défi lift de cartes chez Scrapandco:dernière carte de voeux..

kikou!

 

Voici ce qui nous est dit chez Scrapandco:

Que dites-vous de commencer cette nouvelle année avec une jolie carte à lifter (source Pinterest) :

 

43746d12

 

Voici mon interprétation:ce sera ma dernière carte de voeux avant "d'attaquer "des cartes d'Amitié...

j'ai utilisé la fuse pour emprisonner mes étoiles paillettes et j'ai fixé le tout dans l'ouverture de mon cardstock  puis rajouter une découpe dessus..j'aime bien l'"effet shaker"

de face:

 

20180130_120202

 

de côté:

 

20180130_120156 (1)

 

Allez zou, je file en classe!!!

bon après midi!

des bisous

Coc♥

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ta carte est totalement superbe !! Tu as bien fait de la lifter ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
waouh ! quelle belle carte ! bravo, bises
Répondre
A
superbe carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très brillante idée! Et sublime carte ! Bravo !! Bisous
Répondre
P
Elle est très originale et bien jolie ! Bravo !!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité