Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 février 2018

Challenge CS&DIY

Kikou!

 

Voici ma participation au challenge:CS and DIY

il fallait s'inspirer de ce tableau:

février jusq'au 14

je l'ai réalisée  en m'adaptant au lift de carte C&S proposé par le forum Passion Shabby

20180213_163941

 

Une carte partie  chez une scropinette pour la féliciter... , je n'en dis pas plus sinon elle va se reconnaître , hi, hi

 

de gros bisous à toutes....

Douce soirée

Coc

Publicité
Commentaires
N
Une carte très love !<br /> <br /> bisou
Répondre
K
Super jolie cette carte de félicitations! Je suis sûre qu'elle a fait une heureuse :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
trop trop belle cette carte super love bisous
Répondre
P
Très belle carte ! Et ce rouge lui donne un petit côté chic
Répondre
S
tu es dans le combo demandé avec cette jolie carte remplie d'amour hihih merci de ta participation à CS&DIY ma belle bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité