Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 mars 2018

Mauve....

Kikou en ce Samedi!

 

Je suis partie d'un sketch proposé par le forum Passion Shabby

 

 

et j'avais envie de violet pour faire plaisir....

voici mon interprétation:

20180310_171153

 

je propose cette carte à:

-Scrapy Land {Challenge #85}

_Challenge #92 - Use Pastel Colors Dies Rus

dies  Cherry Lynn utilisés:

-Mesh Hearts Borders Die

_Mini Fanciful Flourish 

 

Bonne soirée à toutes...

bises

Coc

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> J'ai fait une carte pour ce challenge, mais j'ai voulu utiliser toutes les couleurs du combo, et le résultat est assez " curieux ".<br /> <br /> Ma carte est loin d'être aussi belle que la tienne.<br /> <br /> Je l'ai publiée mais pas encore envoyée aux abonnées, car j'attends que la personne à qui je l'ai envoyée la reçoive.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très mignon comme carte !
Répondre
L
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup l'image et les jolies couleurs.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe. J'adore !
Répondre
B
super jolie bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité