Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 mars 2018

Un échange organisé par Timoineau

kikou!

 

Timoineau propose sur son blog un échange de cartes de pâques avec comme contrainte couleur chocolat/un lapin et "Joyeuses Pâques"

ma binôme était Manou60

voici l'ATC que j'ai reçu d'elle:

20180314_162339

 

voici mon envoi:une carte:

20180319_073402

 

et comme j'aimais bien ce papier de fond, j'ai refait cette carte une deuxième fois..

ficelle de papier kraft armé pour le lapin et petite queue en fil d'aluminium doré20180317_172249

 

 

de gros bisous à toutes

Coc

Publicité
Commentaires
M
c'est bien mignon tout ça , bisous
Répondre
A
toutes mimi tes cartes avec ces lapinous<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Tu as reçu un adorable ATC! Quant à tes cartes elles sont super belles et tes lapins sont super réussis!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un chouette échange, et rigolo :)
Répondre
R
Un très sympathique échange pascal, ton lapin est une réussite et j'aime aussi le papier de fond. Bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité