Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 mars 2018

un tag géant surprise

kikou en ce mercredi!!

 

waouh! quelle matinée!

la première à la piscine avec mes GS , le déshabillage et l'habillage, c'est toute une aventure

un peu de repos cet après midi, mais avant je voulais vous montrer mon tag géant qui va partir chez une scropinette qui adore les tags!

 

 

20180328_075723

 

j'ai bien travaillé mon fond au gesso et aux tampons/couture machine/dentelle offerte par Lamanuelle

 

je la fais participer au défi chez DIE R US:

Challenge #93 - Frame It, avec la marque Cherry Lynn

 

Bon après midi à toutes

Bisous

Coc

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très réussi, bravo !
Répondre
C
j'adore bravo bisous
Répondre
P
Un magnifique tag qui a dû faire une heureuse ! Bravo !
Répondre
A
Superbe tag. Bises.
Répondre
R
Magnifique!!!! bravo. Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité