Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 avril 2018

Romantisme en bleu...

kikou;

 

il y a quelques jours une aminette fêtait son anniversaire

j'espère que ma carte est arrivée depuis...

je me suis inspirée d'un sketch du forum Passion Shabby cardilft de mars

20180402_112433

 

              couture à la MAC/feuillage Cherry Lynn

 

je fais participer ma carte à:

-Challenge #94 - Anything Goes Dies R Us

_Scrapy Land {Challenge #87}

 

Je vous souhaite un bon week end,ce soir je suis en vacances et demain je suis de Baptême

De gros bisous

Coc

 

Publicité
Commentaires
M
encore une très jolie carte. bises
Répondre
F
Quelle magnifique carte romantique à souhait ! j'adore ce bleu c'est très classe ! bises
Répondre
J
Beautiful card! :) Thanks for joining us at Scrapy Land this week! <br /> <br /> <br /> <br /> Jess - DT <br /> <br /> www.freshbyjess.blogspot.ca
Répondre
M
j'aime beaucoup ! bravo ! bises
Répondre
A
such a lovely card. I love the texture you used. Thanks for joining us at Scrapy Land Challenge. DT An'Jenic
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité