Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 avril 2018

défi carterie chez l'Antrescrap: ça sent bon le printemps!

kikou!

voici ma participation au défi chez l'Antrescrap:

Il est demandé de réaliser une carte avec les contraintes suivantes:

- réaliser une ouverture

 ronde, carrée, rectangulaire, ovale...)

dans sa carte et

 si vous acceptez de vous joindre à nous :

 - de l'agrémenter d'un tissage en :

 fils de coton, de laine , bandelettes de papier.......

 

voici ma participation:

20180408_162907

 papillon Marianne design/papier issu du bloc papier du monde Clairefontaine/tampon cie des Elfes

 

Gros bisous et bon Dimanche

Coc

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, bises
Répondre
C
oh que c'est beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
M
C'est mignon, et c'est vrai qu'on aimerait en voir, des papillons en ce moment...
Répondre
P
Très jolie carte ! Ce double papillon lui donne beaucoup d'originalité et tu as trouvé l'endroit idéal pour le tissage. Bravo !
Répondre
S
Très originale et jolie ! (J'adore les papillons alors forcément elle ne pouvait que me plaire cette carte !!) <br /> <br /> Bonne chance pour le défi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité