Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 avril 2018

4 petites cartes:Ladies

Kikou en ce week end tout gris!

 

Hier j'ai utilisé mon nouveau die reçu et j'ai bien mouliné!!!(aie le bras!)

j'ai réalisé des petites cartes, largement inspirées de celles de Chantal à qui j'en avais achetées certains modèles, vous savez , Chantal qui réalise de petits merveilles et qui a un coeur immense et qui se dévoue entre autre pour la noble cause d'Adam, chaque année elle vend de petites créations pour l'association et nous sommes nombreuses à répondre présentes!

voici mes créations d'hier:certains papiers texturés de fond viennent du bloc""papiers du monde" de chez Clairefontaine

 

20180413_121729

20180413_172220

20180413_144748

20180413_172145

Bon week end à toutes!

des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
N
bravo elles sont ravissantes tes cartes
Répondre
L
Belles créations, très chic!!!<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Elles sont toutes très belles, mais la troisième est sublime...<br /> <br /> Sans doute le fond et le rappel avec les perles.<br /> <br /> J'adooore !<br /> <br /> BiZous
Répondre
A
Elles sont superbes ces cartes ladies ! Bisous
Répondre
M
très classes ces cartes. bravo. bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité