Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 mai 2018

Invitation à créer chez 4 en scrap(1)

kikou!

 

4 en scrap nous invite à créer à l'occasion de la journée mondiale du Scrapbooking

voici ma participation à ce joli combo proposé par Fati

invitationfatiJMSje me suis inspirée d'une carte proposée à lifter sur le forum Passion Shabby

voici mon interprétation:

20180502_121443

        (dies 4 en scrap)

 

Bon après midi!

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, ta carte est magnifique. Bravo!<br /> <br /> Belle après-midi, bisous
Répondre
B
Super ta carte! Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup le style et les couleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
R
Une très jolie carte avec ce combo. Bises.
Répondre
A
un ensemble de couleurs très jolis , j'aime beaucoup ta carte, bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité