Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 mai 2018

Invitation à créer chez 4 en scrap: (2)

Kikou!

 

une deuxième invitation à créer chez 4 en Scrap, une jolie proposition de Scrappy Géri

 

InvitationGeriJ2l'occasion de jouer avec l'encre, le savon et la paille pour faire des bulles!et de faire un fond maison

voici ma proposition!

je n'ai pas trop chargé pour laissé voir le fond où les bulles se sont posées sur le papier

 

20180505_180940

 

 

(dies feuilles de cerisiers de 4 en scrap/sentiment planche de chez 4 en scrap)

je fais participer aussi ma carte à:

-Memory Box Challenge #37- Insects/Butterflies/Dragonflies

 

Bon week end sous le soleil!

Bisous

Coc

Publicité
Commentaires
L
Magnifique<br /> <br /> Ton fond est superbe<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
G
un fond magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Très joli, ton fond ! Les bulles ont bien marqué le papier, ce n'est pas toujours gagné d'avance ! Ta carte est très jolie !
Répondre
C
C'est trop génial ! Les élèves doivent adorer cette technique !!! Tu prends comme savon ? Et de l'encre liquide ? Merci ! Superbe ta carte ! Bien inspirée encore une fois !!! Bisous
Répondre
L
Extra ton fond et superbe carte
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité