Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 mai 2018

Challenge de Mai/ Juin à l'Antrescrap

Kikou du Dimanche soir!

Voici, le nouveau challenge carterie de l'Antre Scrap 

C'est un magnifique combo que nous propose Dame Batchaka de la Luna.:du violet, en veux tu, en voilà!!!

c2a34a10

j'ai profité de ce joli combo pour participer , une petite carte pour une de mes élèves de 5 ans qui m'a réalisée  il y a 8 jours un "fond" à la paille soufflée...merci ma petite Jade !

20180513_181222

20180513_181106

c'est une carte shaker box qui s'ouvre, des paillettes étoiles aux reflets mauve sont coincées dans le rhodoïd....je lui "offre" demain, cela va lui faire plaisir je pense, d'ici que les 26 autres de mes élèves n'en veulent pas une aussi!!! :)

 

je fais participer ma carte aussi à:

-Scrapy Land {Challenge #89}

-R'us Challenge:Challenge #96 - Flowers

 

dies butterfly and leaf Cherry lynn

 

 

des bisous

Douce soirée...

Coc

Publicité
Commentaires
B
MERCI +++ de ta participation!<br /> <br /> Ta version est TOP BELLE, Originale, romantique et en violet :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
S
Ta carte est adorable!
Répondre
C
Je me nomme Chantal, j'ai pas l'habitude d’écrire mon vécu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase. <br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maître marabout CHENAVE miffon dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maître marabout CHENAVE miffon vous pouvez l'appelé directement ou l'écrit sur son whatsapp ou mail , il est joignable . <br /> <br /> <br /> <br /> Wathsapp : 00229 97 55 74 41 <br /> <br /> <br /> <br /> E-MAIL: miffondaah@gmail.com
Répondre
B
Superbe carte pleine de tendresse.<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre inspi du mois.<br /> <br /> BB2Run (DT AS)
Répondre
L
Joli combo, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> Bravo ta carte est superbe<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité