Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 mai 2018

une petite lady

kikou en ce mercredi!

 

Voici une petite carte envoyée il y a peu de temps à une aminette, une petite lady!

tiens, d'ailleurs j'ai testé et je l'ai mise en valeur différemment, à bientôt de vous montrer, elle a servi aussi à illustrer la carte de la fête des mamans avec mes élèves... à suivre...aussi!

20180511_115531

 

 

Allez, je file en classe, ce matin ,piscine,seconde séance dans le grand bassin avec mes Grandes sections!!!!

des bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie et très chic cette lady !
Répondre
S
magnifique ! =^..^=
Répondre
K
Une jolie carte tout en finesse et élégance!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe carte.... moi aussi je vais pouvoir en faire des cartes de ce style....<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
G
quelle elegance!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité