Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 juin 2018

mes élèves artistes: de belles fleurs... et blog en pause

Kikou mes aminettes...

Je profite de cette pause de midi pour vous montrer les dernière réas de mes élèves , de jolies fleurs  faites avec des p'tits moules de papiers cup cake, 

merci  à  mes _tresses_charlotte pour l'idée sur Instagram

les enfants ont frotté des pastels secs, tracé leurs feuillages,découpé, collé

j'adore le rendu!!

 

 

20180613_114259

20180613_114322

20180613_114346

 

 

J'en profite pour "mettre le blog en pause" sur ces derniers 15 jours d'Ecole....pas de place pour le Scrap, entre les évaluations, la kermesse, les commandes pour l'année prochaine+ les soucis et nouveautés de la vie perso, je n'y arrive plus, je vais être en retard sur les anniversaires... j'ai beau être debout à 05h00 du matin, mon corps me dit STOP....

A plus tard....

des bisous, faut que je file en classe

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
un beau rendu tout en volume !!<br /> <br /> prends du temps pour toi, de toute façon en période estivale il y a peu de monde sur les blogs ....<br /> <br /> bises et bon courage , chaque jour, c'est "dernier lundi ", "dernier mardi "... de l'année scolaire ! <br /> <br /> "Libérée des livrets, je me sens bien plus légère !"<br /> <br /> bises
Répondre
M
Adorables... Les créations de tes petits bouts.<br /> <br /> Ils en ont de la chance avec une telle maîtresse.<br /> <br /> Avec ce que tu as gagné tu vas effectivement faire des merveilles l'année prochaine.<br /> <br /> Repose-toi !<br /> <br /> Excuse mon absence sur le blog... je suis à la bourre dans toutes mes visites... Méa Culpa !<br /> <br /> BiZous.
Répondre
M
bonne idée avec la récup, les fonds sont très bien faits aussi. Bravo à vous tous. La fin d'année est toujours une course, les vacances arrivent. j'espère que tes soucis perso se passeront vite. Bon repos, bises
Répondre
I
toujours sympa ce que tu fais avec tes petits artistes<br /> <br /> et oui parfois il faut savoir s'arrêter un peu le temps passe si vite aussi<br /> <br /> prends soin de toi
Répondre
M
Une excellente idée et tes petits artistes sont vraiment très doués<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité