Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 juillet 2018

En vacances....et...pour Mimi

Kikou en ce beau Dimanche ensoleillé!

 

Je voulais vous montrer une petite carte chevalet, fabriquée dernièrement pour Mimi, petites mains précieuses de l'école qui fêtait ses 30 ans

de face:

20180626_075353

                                                     coeur en bois (fée du Scrap)

de profil:

20180626_075333

 

die Cheery Lynn Designs - Mini Fanciful Flourish 

je fais participer ma carte à:

_Challenge #100 - Anything Goes using dies by companies carried at the DRU Store

-Scrapy Land {Challenge #93}

 

 

Me voilà en vacances,repos, rangement, scrap......l'Ecole s'est terminée pleine d'émotions, avec quelques enfants qui ne voulaient pas que l'on se quitte et qui partiront au Cp la tête pleine de souvenirs....de bien jolies attentions qui m'ont touchées...

IMG_20180706_165814

 

Bon Dimanche à toutes!

A très bientôt

Bises

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
très belle cette carte.bisous
Répondre
A
te voila bien gaté<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adooooore<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
B
Magnifique carte, bravo<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
P
Très jolie carte, Bravo ma Belle !!!<br /> <br /> Et bien oui, ces fins d'année scolaire sont toujours remplies de beaucoup d'émotion.<br /> <br /> Belles vacances ma tite Coco, profite bien !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux & à bientôt.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité