Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 juillet 2018

Mes élèves artistes: des fleurs....

kikou!

 

Hier je suis retournée en classe pour la ranger et faire du tri....

je ne vous ai pas montré les dernières créations inspirées par  enfants_pas.si_ sages sur instagram

de jolies fleurs graphiques,

on est parti d'un cliché de la fleur "dent de lion" plus connue sous le nom de pissenlit

 

20180709_121216

 

20180709_121232

 

20180709_121148

 

 

20180709_121258

Je vous retrouve bientôt avec un nouveau joujou acheté chez Cartoscrap, à tester, et aussi l'anniversaire du blog à fêter et une petite surprise pour vous.....

 

Bonne journée!!!

bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces entrainements graphiques ! bises
Répondre
L
Génial ! Bonnes vacances, amuse toi bien avec ton nouveau joujou !
Répondre
A
toujours des eleves talentueux<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo aux artistes<br /> <br /> de jolies créations<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
C
Très doués tes petits artistes... Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité