Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 juillet 2018

une nouvelle petite carte

Kikou les filles!

 

Entre 2 ratatouilles et le jardin, je scrap un peu, surtout le soir, j'avance un peu dans les anniversaires en retard....une petite carte a vu le jour hier matin de bonne heure ....elle partira pour un anniversaire de Juillet....cet après midi

IMG_20180718_155250

die Cheery Lynn:

je la présente à

Scrapy Land {Challenge #94}

Bonne journée à toutes...il va faire encore chaud, le jardin aime cela mais il faut arroser....

je vous quitte avec ce joli plat préparé hier soir par Lorna avec les légumes du jardin(sauf les poivrons jaunes)un tian de légumes chèvre/miel,(cliquer sur le lien pour la recette) c'était super bon!!!

20180718_182829

 

Bisous et douce journée

Coc

Publicité
Commentaires
N
ta carte et ta recette me séduisent ma chère !
Répondre
C
pardon pour le retard, pour cause de vacances avec ma petite-fille, mdr, ta carte est superbe, et le tian de Lorna, a dû être une tuerie ! enfin façon de parler ! gros bisous ma belle !
Répondre
M
Une jolie carte que je viens de voir sur Scrapy Land... ;-)<br /> <br /> Et un plat qui met l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bravo Coco & Lorna.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> BiZous
Répondre
P
Bien jolie carte, toute douce<br /> <br /> Je ne doute pas un seul instant que ce beau tian ait été délicieux !
Répondre
C
Trop belle ta carte ! Ce n'est plus du Scrap à 4 mains , mais 2 mains à la table de Scrap et 2 mains en cuisine !!!! Quelle équipe de choc ! Bravo les filles .... Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité