Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 août 2018

défi de l'été chez Cartoscrap:défi 3

kikou!

 

Voici la troisième semaine de défi chez Cartoscrap, il faut interpréter ce sketch:

 

j'ai choisi de faire 2 cartes:j'ai travaillé mes fonds avec des encres...

20180814_164825

 

20180814_180331

 2 petites cartes qui vont s'envoler....

Allez je file en cuisine préparer une tropézienne maison, c'est ma première, vais je réussir????

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta carte avec la sirène !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
1 000 MERCI pour cette très belle carte d’anniversaire "sirène" ! J'adore ces couleurs et ce thème inspirant ;) L'effet d'aquarelle à l'encre est très réussi : tu devrais continuer dans ce style artistique... BISOUS
Répondre
N
bon je crois être à jour, tu as eu une été bien productif ma chère !
Répondre
S
Très jolies, de saison et d'actualité toujours avec cette sirène !! <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Deux cartes magnifiques ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité