Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 août 2018

Tuto étui lime à ongles

kikou les filles!

 

j'ai fait un autre duo carte/étui lime à ongles pour un anniversaire

j'ai fait un petit patron que voici:

20180816_164257

étape découpage/collage/habillage:

l'étui terminé:

20180816_182653

 

 

la carte assortie:

20180816_182705

 

et le petit ensemble:

20180816_183921

 

 

je propose cet ensemble au:

Scrapy Land {Challenge # 96} avec le die Butterfly de chez Cheery Lynn

et voici la tropéziene cuisinée pour le 15 Août

avant la cuisson:

20180815_115331

après la cuisson et garnie de sa crème(elle était un peu liquide, j'aurai dû la laisser plus longtemps au frigo):

20180815_201026

 

la recette, je l'ai prise ici sur le net:http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-recette-la-veritable-tarte-tropezienne-45528598.html

je la referai pour améliorer les petits défauts!

 

Je vous retrouve la semaine prochaine avec un petit message programmé et une surprise!

des bisous et bon week end

Coc

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée l'étui à limes à ongles ;)
Répondre
N
Merci pour le tuto , c'est gentil et cela fait des petits cadeaux sympas.
Répondre
N
insolite ce défi !
Répondre
A
Une touche bien féminine et gourmande bravo
Répondre
M
Une super idée cet étui à lime, il fallait y penser.. <br /> <br /> Avec la carte assortie, ronde comme j'aime... Ça fait un superbe ensemble. Bravo pour tes idées et merci pour ton tuto.<br /> <br /> La tarte tropézienne un de mes desserts préférés, nous avons une boulangerie qui la fait à merveille. Je suis fan.<br /> <br /> Je connaissais l'histoire de BB au sujet de ce gâteau.<br /> <br /> J'adore ce sex-symbol et idole du cinéma français depuis des années, tout comme la défenderesse des animaux qu'elle est à présent. Une grande dame notre BB.<br /> <br /> Mon papa a tourné avec elle en tant que figurant (en tant que garde républicain) dans "la mariée est trop belle". Il en garde un excellent souvenir, tout comme de Romy Schneider dans "Christine".<br /> <br /> Cela dit, même si ta crème est un peu liquide, j'imagine que tu t'es bien régalée et elle était belle et bien dorée. Trop Miam-Miam...<br /> <br /> BiZous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité