Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 août 2018

défi de l'été cartoscrap: défi 4

kikou!

 

Voici le dernier défi de l'été chez Cartoscrap

il faut s'inspirer de cette belle image:

 

Voici mes propositions:

les 2 créations:

 

20180827_154146

 

20180827_151448

 

20180827_154126

 (fonds aux distress oxydes/triangles découpés dans une boite pâtisserie de récup')

Allez je continue mes recherches sur la rentrée!

des bisous

Coc

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore!!!! bravo tu finis l'été en beauté avec ces deux réas!!!! Bises.
Répondre
A
magnifiques avec de superbes fonds,j'adore ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
il est magnifique ton défi bravo pour cette créa bisous
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bises
Répondre
G
Un fond flamboyant que met parfaitement en valeur les jolis enchevêtrements de triangles !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité