Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 septembre 2018

une carte de naissance!

kikou les aminettes!

 

une semaine de passée! déjà! le week end est fini, j'ai rechargé les batteries et surtout , j'ai fait provision de silence, après avoir passé cette semaine dans un fond sonore bien trop prononcé à mon goût

cette semaine nous allons apprendre à chuchoter, à moduler sa voix afin de mieux vivre à 32(30 enfants + 2 adultes) dans la classe :)

j'ai profité de la naissance d'un petit neveu Giuliano pour créer cette carte couche, un modèle que j'aime beaucoup , un petit bout que je verrai Dimanche prochain...je sais que l'univers de sa chambre est dans le blanc/turquoise, voici la carte qui lui est destinée....

20180909_094253

 

bon début de semaine les aminettes.....et bonne fin de Dimanche

Des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
TROP CHOU TA CARTE / QUEL TRAVAIL POUR CE BOOOO RESULTAT +++
Répondre
N
Toujours aussi adorable ce modèle de carte que tu maîtrises ! Très bien de leur apprendre à moduler la voix! Moi en clg, je leur apprends à s'écouter : pressés ils sont de donner leur réponse mais sans écouter la réponse donnée par le copain; Je termine demain ma 5ème semaiine ( encore 3 ! ) et déjà bien lessivée. Et ce n'est pas Jean-Mi avec les décisions qu'il a prises pour les profs de clg qui va améliorer mon moral !!! pfffffffffff ! Ai réussi à échapper aux heures sup' cette année mais l'an prochain, ça va être chaud ! Bisous, ma belle
Répondre
C
oh c'est trop mignon, <br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
R
Très jolie réalisme pour cette carte, bravo. Bises et bon WE.
Répondre
B
salut ma belle; un petit moment de repos pour te saluer et dire que ton poste est adorable!: trop mignon. As tu recu ta decoupe? <br /> <br /> Bisous depuis la Californie, bye<br /> <br /> Bibiana
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité