Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 septembre 2018

Tournoi la.carte.à.idées#tableau2

kikou!

 

voici  la deuxième épreuve du tournoi la.carte.à .idées

défi inspiré d'un nouvel artiste.voici ce qui nous est dit:

Tournoi : tableau n°2

"Cet artiste s'appelle Carol Nelson et le tableau s'intitule Red Beneath 14023. Pour découvrir cet artiste encore vivant, un lien vous emmènera sur son blog.

Comme cet artiste, vous allez devoir mettre sur votre carte :

  • la couleur rouge
  • la couleur orange
  • la couleur gris clair
  • la couleur anthracite
  • une/des lettres en fond
  • un/des carré(s)
  • un/des rectangles(s)

Noir et blanc autorisés. Autres formes ou autres embellissements acceptés en plus des géométriques demandées."

 

voici mon interprétation:

 

20180914_075057

Les contraintes sont là, mais je ne suis pas pleinement satisfaite de cette réa......

 

Il reste une semaine pour participer à notre anniblog (ici) si ce n'est déjà fait

des bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
L
Que de contraintes, bravo défi réalisé<br /> <br /> BISOUS,loulette
Répondre
C
très joli ! bises
Répondre
M
joli fond<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
Les consignes sont respectées et voilà une superbe cartes C&S.<br /> <br /> Personnellement, J'aime bien.<br /> <br /> BiZous
Répondre
M
ce n'est pas ton style habituel, moi non plus mais c'est joli. bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité