Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 septembre 2018

dans la BAL

Kikou en ce premier Lundi de l'automne!

 

dans la BAL  un envoi de Bibiana, un joli die gagné chez elle lors d'un jeu, de quoi faire de jolies cartes pour Noël!merci Bibiana! ce die Memory box est superbe!!!!

(cliquer sur les liens pour lui rendre visite):

20180922_130058

 

et une jolie carte de Nicham pour me souhaiter une bonne rentrée!merci ma belle!

 

20180923_083606

 

 

 Allez un p'tit café et je retourne en classe!!!!

des bisous

coc♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super, tu as été gatée! Bises
Répondre
N
Très chouette ce die ! Merci aux filles pour les gentils coms'. et la petite phrase c'est ce qu'ont dit tes petits le soir en rentrant ... j'ai écouté aux portes des chaumières ... Bisous, ma belle . Moi il me reste 2 semaines avant les prochaines vacances ! Chargée cette période et je suppose que pour toi, c'est pareil ! Ouf heureusement que Jean-Mi réfléchit à notre bien-être et ......... va nous imposer des heures sup'. Je like à fond ? Non, pouce tourné vers le bas !
Répondre
M
superbe die ! tu vas pouvoir te faire plaisir ! bises
Répondre
W
Très jolie Die !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ce die ! tu vas faire de belles réas !!!<br /> <br /> jolie carte pour maitresse !<br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité