Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 septembre 2018

Défi Scrapyland#98

Kikou!

 

Voici ma participation à:

Scrapy Land {Challenge #98}

sur l'idée d'une carte liftée sur le forum Love Shabby chic

 

20180930_110308

 

 die floral  Cheery Lynn utilisé

 je la présente aussi au défi

Scrap and co avec ce joli combo:je trouve qu'elle colle  bien au Moodboard, non?

121217354

Des bisous à toutes!

Bon Dimanche!

Coc

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette carte qui colle bien au moodboard en effet ! bises
Répondre
N
romantique et retro , voilà une carte bien agréable !
Répondre
R
Une très jolie réa, bravo. Bises
Répondre
L
Très jolie création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Coucou, j'adore ta carte qui est vraiment magnifique !!! Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité