Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 octobre 2018

Merci Rosealie

kikou!

 

Dans la BAL, dernièrement une bien jolie carte de notre Rosealie qui est venue éclairer une journée qui était sombre....merci ma belle!!!!

20181004_121941

trop tchoupi ce tit tampon chat!!!!

 

et dans ma BAL une jolie surprise ce matin:

 



Jeudi en sortant de l'école je saute dans ma voiture, le salon est à 10 minutes de l'école!!!!!

bisous et bon Dimanche à tous!

Coc♥

Publicité
Commentaires
R
sympa la surprise et une joli réa de Rosealie, bravo à elle. Bises.
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Deux belles surprises dans ta boîte ! La carte de Rosealie est très jolie. Quant à l'invitation, je ne doute pas que tu vas te régaler au salon !
Répondre
A
une belle surprise dans ta boite,il est adorable ce petit chat ♥<br /> <br /> <br /> <br /> une douce pensée pour toi en espérant que tu te sens déjà un peu mieux ce soir.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
De belles surprises dans ta boîte ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité