Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 octobre 2018

dans la BAL et retour de version Scrap

kikou les scropinettes!

 

Le week end est fini, déjà...;, Lorna est repartie pour Grenoble et Monsieur Coco repart pour la semaine, mes soirées seront scrappesques à moins que ce soit mes matinées de très bonne heure :)

Bref, ces 48h00 m'ont ressourcées.....

hier dans la Bal , un joli envoi de Gwen qui fait partie de la DT de Scrap and Co, j'ai reçu un joli lot pour ma carte tirée au sort! merci à toi et à l'équipe!!!

20181014_161427

 

et jeudi soir après l'école, j'ai fait un petit tour à Version Scrap Lyon, à 17h00; il y avait peu de monde, beaucoup de gens étaient partis, j'ai été très raisonnable, quelques papiers chez Univers du scrap et le reste chez Florilèges avec un accueil bien sympathique, j'ai craqué ma Rosealie sur le p'tit pull marin :) et puis je cherchais depuis un moment ce tampon bois texte de fond!

 

 

20181011_182417

 

gros bisous à toutes, j'affronte cette dernière semaine avant les vacances d'Automne, je sais que je n'aurai pas D'avs pour cette année avec mon élève hautement perturbateur, du coup je me vide la tête dès que je peux à la piscine....je profite encore de rester un peu "au fond", car dans quelques mois il faudra que je me fasse opérer, de l'os à raboter des tendons déchirés....à suivre...

20181014_111046

 

 

Bonne semaine à toutes!!!

bisous

Coc

Publicité
Commentaires
L
Jolis achats, très raisonnable<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
A
De supers achats !!! bises
Répondre
G
Sympa le lot gagné ainsi que tes achats raisonnables à VS. Bonnes vacances d'automne. Et bon courage pour la suite..... Bisous
Répondre
C
Et bien !!! très raisonnable en effet à version scrap ! mais de quoi te faire plaisir et bien créer ! Courage pour le manque d'AVS … je trouve le métier de plus en plus fatigant !!! allez , plus que 2 jours …<br /> <br /> bises
Répondre
T
je te souhaite bon courage pour cette dernière semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité