Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 octobre 2018

Challenge OCTOBRE Cartoscrap

kikou!

 voici le challenge d'Octobre de Cartoscrap, je profite de la pause de midi pour faire mon petit article

voici ce qui nous est dit:

 

"Pour ce challenge de ce mois d’Octobre, les filles de l’équipe créative ont décidé de vous challenger en vous donnant des consignes à respecter !

– Sandy vous propose d’ajouter de l’orange à votre réalisation,

– Sophie vous impose du doré,

– et Binka vous demande d’utiliser un tag ou étiquette,"

 

inspirée par ces jolies couleurs, voici mes 2 cartes:

 

20181018_114939

 

en détails:

 

20181017_170430

 

 

(tag et étiquette offerts par Laurence)

 

20181018_114835

 

 (Découpe lapin Mémorybox)

 

Bon après midi!!!!

je reviens ce week end pour vous montrer le très joli envoi de Laurence reçu dans ma BAL hier....

bises

Coc

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces deux cartes ! Je ne sais pas pourquoi le message était dans mes spams !!! Mais voilà, je ne l'ai pas manqué …<br /> <br /> bises
Répondre
L
Adorables créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Très mignonne tes deux cartes ! Bravo !
Répondre
L
très belles et rigolote et ça me fait penser aux comptines que je chante aux loulous!!
Répondre
M
Deux très jolies créations... Et bien originales aussi !<br /> <br /> Bonne chance dans ton challenge.<br /> <br /> J'en profite pour te demander où te procures-tu ton papier doré.<br /> <br /> J'en cherche depuis Noël dernier et même à Créativa, je n'en ai pas trouvé.<br /> <br /> BiZous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité