Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 octobre 2018

dans la BAL:merci Laurence!

Kikou en ce doux week end 

 

voici le magnifique album que j'ai eu la chance de gagner chez Laurence (Scrapmoment)on la connait déjà pour ses talents, je suis"fan" de ses étiquettes....et de tout ce qu'elle crée.. il y a quelque temps qu'elle nous offre des tutos /astuces et qu'elle partage sur youtube sa passion

j'ai joué et j'ai gagné ce magnifique mini:

je vais dans les mois qui arrivent ajouter quelques photos /de magnifiques embellissements et je pense que la maman de Giuliano , mon petit neveux sera ravie de le compléter au fur et à mesure du temps qui passe

le mini visible de page en page:

 

https://www.youtube.com/watch?v=IxFBvDr3muw&t=102s

 

A réception:

20181017_145759

Merci encore Laurence pour ta générosité et ton talent

A moi d'oeuvrer pour toi pendant ces vacances et ce sera un plaisir...

Bises et bon week end

Coc

Publicité
Commentaires
L
Superbe cadeau , belle création<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
M
Voilà un superbe cadeau. Très bel album bébé.<br /> <br /> J'adore le style de ton amie.<br /> <br /> BiZous
Répondre
M
c'est bien mignon cet album, bravo pour ce joli lot, tu vas pouvoir t'amuser. bises
Répondre
C
C'est adorable ! bravo à la créatrice ! gros bisous et merci de ton gentil envoi ! le facteur vient de me le déposer (nous étions absents, et il avait gardé l'enveloppe) je t'ai envoyé un mail ! gros bisous et merci encore pour ta gentillesse !
Répondre
C
C'est un magnifique cadeau ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité