Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 octobre 2018

Mes élèves artistes: les hommes des cavernes

Kikou en ce milieu de semaine;

 

Je profite de ces vacances pour vous montrer ce sur quoi nous avons fini avec les enfants, après l'époque des dinosaures, s'en est suivi l'histoire des hommes préhistoriques, nous avons fini cette pèriode avec une grande fresque collective:Moyens et grands, chacun a habillé sa photo en homme ,ou femme de cromagnons

nous avons étudié l'album Cromignon

 

et nous avons habillé le mur des vestiaires comme si c'était une paroi de grotte, chacun y a laissé sa trace, après étude et visionnage de peintures rupestres

20181016_170422 (1)

20181016_170453

 

 

Au retour des vacances, nous aborderons la pèriode de l'Antiquité 

place aux recherches de façon à aborder ce thème au niveau des maternelles....

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
L
Beau travail<br /> <br /> Bravo à tous<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
W
superbe idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Comme d'hab tu m'épates !!! Trop mignon, ces Cro-Magnons ! Lascaux à côté = pipi de chat… lol … Hâte de voir ton adaptation de l'Antiquité ! Tous en toges ???? Patience, Nicham ! mdr… bisous, ma belle
Répondre
M
Trop marrant ! bravo aux artistes ! et cet album est très intéressant ! bises
Répondre
P
Qu'ils sont beaux nos "très, très anciens", ainsi vêtus de peau de bête, un os dans les cheveux ! Tes élèves ont bien travaillés, bravo à eux !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité