Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 octobre 2018

les cartes pour les 2 gagnantes de l'anniblog

kikou!!

 

me revoilà avec les 2 créations faites aux couleurs préférées des 2 gagnantes lors de mon jeu ici

 Pepsine et Bibi

Oui , elles aiment toutes les deux le bleu!

je sais qu'elles sont bien arrivées avec leurs petits plus

voici donc les 2 cartes envoyées:

sur la première j'ai utilisé les papillons en pergamano offert depuis longtemps par Danie,je les gardais précieusement....je me suis résolue à les utiliser pour embellir cette carte tag

 

20181007_172250

 

20181009_175732

je suis ravie de vous avoir fait plaisir

des bisous à toutes et bon Dimanche!

Coc

Publicité
Commentaires
M
Deux superbes réas...<br /> <br /> J'avoue avoir un faible pour le tag très travaillé.<br /> <br /> Félicitations aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> BiZous
Répondre
L
Superbes créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
ravissantes, bravo !
Répondre
R
Tu as fais deux jolies cartes, tes papillons en perga vont magnifiquement bien!! bravo. Bises.
Répondre
W
bravo ! elles sont magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité