Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 novembre 2018

Pour Nathe,

 

Kikou!

Hier , c'était l'anniversaire de Nathecreative

voici le duo gourmand qu'elle a reçu:une tablette de chocolat dans son étui

20181107_131806

et la carte assortie que vous aviez déjà vue

20181107_131733

Je crois savoir que cela lui a fait plaisir, pour l'étui, je me suis servie d'un tuto chez Emilyscrap qui ne semble plus être active sur la toile, merci Emily!

 

je vous souhaite à tous un excellent Dimanche!!!

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
A
Très jolis présents gourmands. Bises.
Répondre
D
C'est superbe et quel beau cadeau pour notre petite Nathcréative<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est si joliment réalisé!! tes découpes sont superbes!! ça plaira c'est certain!! bises et doux week-end
Répondre
N
très belle présentation, bravo !<br /> <br /> cela offre un plus fort agréable je trouve
Répondre
M
Un beau duo gourmand...<br /> <br /> Voilà qui aura ravi sa destinataire à n'en pas douter !<br /> <br /> BiZous charmante Coc♥
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité