Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 novembre 2018

Challenge chez DiesR'us #108

Kikou!

 

pour Tite Marianne qui a déjà fêté son anniversaire, une petite carte inspirée par ce beau sketch du forum Love Shabby chic

 

Mon interprétation:

20181112_101901 (1)

 

die utilisé:

Lawn Fawn - Lawn Cuts Dies - Stitched Square Frames 

je présente cette carte à:

Challenge #108 - Stitched dies chez Dies R'us

Bonne soirée!

des bisous

Coc

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
waouh!!!quelle douceur dans cette carte!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
voila une carte tout en tendresse<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une très belle carte douce et romantique avec une adorable image !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bien jolie carte que tu as réalisée pour LSC alors que moi je n'ai même pas encore commencé la mienne.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche (j'en profite, ce soir j'ai internet !)
Répondre
M
oh quelle est la belle ! bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité