Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 novembre 2018

Mes élèves artistes:arbres d'automne

Kikou en ce jour d'automne tout gris chez nous!

 

Quoi de mieux pour illustrer la saison que les derniers travaux de mes élèves

chez les Grands, l'automne est vue de façon géométrique, avec une première approche de la tenue de la règle(comment tenir l'outil, comment tracer sans bouger..)et la consigne suivante: mettre en couleur sans que 2 couleurs indentiques se touchent et puis comment mettre en couleur avec le feutre de la façon la plus harmonieuse... je trouve qu'ils se sont bien débrouillés sur ces 3 séances

IMG_20181116_092311_807

 

20181116_165045

 

Quant aux moyens, ils ont fait un fond à l'éponge en peinture, découpé des troncs dans de la page livre et le feuillage avec leurs petits doigts

 

 

thumbnail_20181116_165003

 

20181116_165029

 

 

je trouve qu'ils se sont bien débrouillés, non?

des bisous et douce soirée

Coc♥

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Beau travail, bravo à tous<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
G
encore une belle idee superbement illustrée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Tu as toujours pleins d'idées ! l'utilisation de la régle est super ! C'est très réussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bien réussi ! bravo aux artistes en herbe ! bises
Répondre
N
Joli travail ! On dirait du vitrail ! Bravo ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité