Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 novembre 2018

J'ai adoré la faire......

Kikou du Dimanche soir

 

 

.. en mode un peu morose....du Dimanche  fin d'aprem... Lorna vient de partir à Grenoble pour 3 semaines, Mr Coco repart demain en déplacement pour la semaine ....et moi je "pense" scrap et école"....bref...

j'ai voulu relever le défi d'un cardlift secret sur un de mes forums préférés, et je suis très contente de ma réa qui réunit plein de choses que j'aime!trop tchoupi cette image de pinterest

20181116_120402

Die napperon Cherry Lynn

die étoile stiched Memory box

étiquette fait maison

 

je fais participer ma carte à:

Scrapy Land {Challenge #101}

 

de gros bisous et douce semaine à toutes

Coc

Publicité
Commentaires
J
Une magnifique création , j'adore .
Répondre
C
Trop, trop belle, ta carte. Je devrais impriner davantage.<br /> <br /> Gros bisous et bon noël !
Répondre
N
elle est magnifique ta carte bravo gros bisous
Répondre
L
Très jolie création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Ta carte est tout simplement magnifique !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité