Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 décembre 2018

mes élèves artistes

kikou du mardi soir....

 

Le temps passe vite , nous avons presque fini nos objets de Noël qui vont être empaquetés par ma Juliette

de bien jolies cartes:

20181206_153531

20181206_152657

 merci à Raymonde pour les petites décos  que tu reconnaîtras.....

 

et puis de jolis sapins entourés de laine(bon exercice de motricité fine) insérés dans des morceaux de tube de papier aluminium peints

20181210_111657

20181210_111717

 

demain, repos et ostéo!

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis sapins qui me font penser aux nôtres ! Nous sommes connectées dirait on...<br /> <br /> Joyeuse année 2019!
Répondre
L
Bravo les artistes<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
T
de belles créations les ti loups<br /> <br /> les parents seront fièrs de leurs petits bravo
Répondre
S
Superbe! bravo aux artistes, moi aussi j'ai fini d'emballer le cadeau des parents ;-) bisous bonne soriée
Répondre
P
Bravo, ces petits bouts sont de vrais artistes. Pour de bon ! Ils peuvent être bien fiers de leurs réalisations !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité