Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 décembre 2018

Une carte chevalet pour faire plaisir....

kikou du mercredi!

 

Voici une carte chevalet pour faire plaisir à la maman d'une des "petites mains de l'école", une ATSEM adorable

j'ai pu avoir les photos de ses chats....je lui donne demain, j'espère que cela va lui plaire

 

20181212_150159

         (couture machine)

 

je fais participer cette carte au :

Scrapy Land {Challenge #103}

die Memorybox Elegant Holly double frame gagné chez Bibiana

je la fais participer aussi à:

Memory Box Challenge #44- Holiday Sparkle and Shine

 

 

bonne soirée à toutes!

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
L
Superbe carte, j'adore ton die Memory box!!!!!<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Magnifique ! Elle a dû adorer...<br /> <br /> Un paquet est parti aujourd'hui... pour chez toi ;-)<br /> <br /> BiZous ma belle...
Répondre
S
Juste ADORABLE !!! Bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Voilà une carte qui va être installée sur un buffet ! Non seulement elle est jolie, mais en plus, je suis sûre que la dame s'en servira de déco !
Répondre
A
voila une delicate attention<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité