Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 décembre 2018

Mon anniversaire (2)

kikou les filles!!!!

 

me voilà en vacances!!!!youpi!! j'ai reçu beaucoup d'envois de vous toutes et je vous en remercie, je ferai des réponses personnalisées à chacune de vous mais je cible les priorités, j'ai 12 personnes à table ce Noël et avec l'école et mes maux de dos; pas trop eu le temps de m'organiser, donc je m'y attèle ces 48hoo, je fais donc un petit post avec des envois reçus hier et avant d'hier mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fini... il me reste des tas de photos à prendre,je ferai cela le 26....

mais découvrons ensemble l'envoi ravissant de Joséphine, un colis qui nous a value des sueurs froides, mais je l'ai bien eu, quelles péripéties!!!j'adore ce concept qu'il me faudra essayer!!!merci Jo!

d'enfer cette boite explosive!!!!elle est encore plus belle en vraie!!!

20181222_101019

20181222_101118

 

de Nath'Ouest une très jolie carte patouillée comme elle s'est bien faire, merci pour les p'tits plus :)20181222_103709

 

de Tatascrap, une carte superbe , on reconnaît bien là ta signature, merci!!!20181222_103820

 

 de Crisitane, une belle carte d'anniversaire et de Noël et un magnifique petit carnet scrappé par ses petites mains qui contiennent  de jolies petites découpes, rhôoo merci....20181222_103856

 

d'Alexandra(Maryse), une bien jolie carte avec une très jolie citation.....merci

20181222_113852

 

 de Bibikaféine, une bien jolie carte de voeux, merci20181222_114011

 

 

Merci à vous toutes.... ce n'est pas fini.. je reviens avec vos merveilles le lendemain de Noël.....de gros bisous ..passez un bon Noël!

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes et de superbes plus ! Bravo à toutes !
Répondre
N
De belles cartes et cadeaux dans ta bal........bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
tu as été bien gâtée ! bravo à toutes ! bises
Répondre
A
une boite à bonheurs, c'est magnifique ♥<br /> <br /> bises. laurence
Répondre
C
que de magnifiques créas dans ta bal - alors bon Noel par chez toi bisous a+
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité