Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 décembre 2018

Anniversaire 3:merci Maryann

Kikou mes scropinettes!!!

 

Je prends le temps de faire une petite publication en cette veille de Noël, je remercie ma copinette Maryann pour son magnifique envoi, j'ai été gâtée!

d'abord avec cette très jolie carte:

 

20181222_114604

 

 

et puis dans le colis plein de jolies surprises: surprise gustative et scrappesques!merci copinette!20181222_114719

 

je vous souhaite à toutes un très bon Réveillon! je reviens le 26 avec plein de jolies choses à vous montrer!

JOYEUX NOEL!!!!!!

des bisous

Coc♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super, cet envoi ! La carte est superbe ! Bravo à Maryann<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël !
Répondre
N
un vrai cadeau de Noel ce cadeau d'anniversaire !!!
Répondre
C
Un splendide envoi de Maryann ! Bises
Répondre
G
Encore de jolies réas reçues. Sympas les copines Bisous
Répondre
M
Bravo Maryann ! très joli !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité