Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 décembre 2018

Etiquettes cadeaux

kikou!!!!

 

Pour mes 11 invités à Noël, j'avais préparé des étiquettes pour les petits cadeaux d'assiettes

20181224_141847 (1)

20181224_141751

 

Dies fanions petites croix/découpes offertes par les scropinettes/petite canne candy à la fraise

 

Je présente ces étiquettes au challenge SUJET 4 chez Cartoscrap

je reviens  vite vous montrer la suite...

des bisous

Coc♥ 

Publicité
Commentaires
J
C'est ravissant ! J'adore !
Répondre
M
j'adore. bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup !! c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbes ces étiquettes ! bisous
Répondre
C
De superbes étiquettes ! Bravo !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité