Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
31 décembre 2018

défi Auberge des Loisirs

Kikou en ce jour de Réveillon!!!!

 

Avant d'aller cuisiner pour ce soir, voici ma petite carte pour le défi Auberge des Loisirs!inspirée par les couleurs de ce joli tableau

 

 

 

 

20181231_095307

 

 Le sentiment de ma carte traduit bien ce que je souhaite à chacun de nous....

Je vous souhaite à toutes et tous une très Bonne Année 2019!!!!!

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, bonne année à toi aussi, bisous
Répondre
T
Une très jolie carte bravo<br /> <br /> merci pour tes voeux et recoit les miens en retour<br /> <br /> au plaisir de te relire
Répondre
G
Une trés jolie carte, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
D
Elle est juste magnifique cette carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tres belle carte! Gros bisous ma Coco!! Sandra
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité