Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 janvier 2019

une petite carte

Kikou!

 

Le temps passse.. trop vite... je n'arrive pas à créer aussi vite que je le souhaiterai afin de répondre à vos gentilles cartes...mais je persiste...

beaucoup de courriers se sont envolés, en voici une de plus:j'ai utilisé le joli Lutin de Laurence acheté chez Chantal pour la cagnotte d'Adam

IMG_20190119_091759_457

 

je propose ma carte avec ce joli die de chez Memorybox chez:

Scrapy Land {Challenge #106}
Dies R us Challenge #113 - Anything **NEW**

je vous souhaite un très bon Dimanche, je vais tenter de relever les défis carteries de 4 en Scrap, à méditer....

Des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
P
Adorable petite carte... que j'ai trouvée dans ma boîte hier ! Le lutin est tout mimi, j'adore sa bouille ! Merci beaucoup, elle est trop belle !
Répondre
L
So cute! Love the image.Thanks for joining us at Dies R Us!
Répondre
P
Trop mimi en effet ce tit lutin, très belle carte, Bravo à toi !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Bises.
Répondre
A
elle est adorable ♥<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité