Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 février 2019

défi de Janvier:lift de carte chez scrap and Co

kikou!

 

Joli défi/jolie carte à lifter chez Scrap and co

voici la carte à lifter:

f7956811

 

Voici mon interprétation: j'ai passé un grand moment à cogiter, beaucoup de préparation en amont pour cette carte:fond, à l'encre et au sel, double découpe sur le dessus de la carte/petit papillon métal offert par Loulette

j'ai pris grand plaisir à la réaliser, elle va prendre son envol pour un anni de Février.....

 

20190205_114449

 

 Bonne soirée à toutes!!

des bisous

Coc

Publicité
Commentaires
P
oh comme elle est belle bravo
Répondre
S
Tu as bien fait de cogiter car ta carte est superbe, j'aime beaucoup ! Merci de ta participation à Scrap&Co. Bises
Répondre
I
Whaouuuu ! Ta carte est totalement fabuleuse !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Elle est très jolie ! Je la trouve plus travaillée que la carte d'origine. Une belle réussite de plus à ton actif !
Répondre
C
vraiment sympa ce défi ! j'aime beaucoup ta réalisation !<br /> <br /> bises et doux week end
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité