Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 février 2019

une petite carte d'Amitié....

kikou en cette pause méridienne,

 

Voici une petite carte amicale, il m'en faudrait en faire plusieurs si le temps me le permettait afin d'envoyer "aux copines" mes pensées les plus sincères à celles qui m'avaient envoyées des voeux fin Janvier...je fais comme je peux.....

voici donc un petit modèle lifté sur Pinterest qui m'a permis d'utiliser ce joli tampon "Hardwood" de chez Stamping up....la carte s'est envolée ce matin....

20190211_124311

(petite étiquette by Coco)

 

Allez un p'tit café et j'y retourne, toujours 7 absents sur 30 dans ma classe, la grippe est toujours présente dans nos murs....

Une grosse après midi avec ce soir Conseil d'Ecole....

des bisous à toutes! bon après midi!

Coc

 

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon et bien dit ! Na ! <br /> <br /> L'amitié ne se dessèche pas au soleil non plus !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très jolie carte. J'aime beaucoup ce côté naturel donné par le bois. Elle est simple, sobre, superbe, quoi !
Répondre
N
extra ton tampon il complète bien ta carte
Répondre
L
Jolie carte !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Simple mais jolie, bravo coco !<br /> <br /> Parfois l'inspiration manque et regarder Pinterest nous aide, il y a tellement de jolies cartes présentées !<br /> <br /> Bisou et belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité