Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 février 2019

une carte pour le forum Love Shabby Chic et dans la BAL

kikou!

 

voici une carte conçue pour le défi lift carte pour le forum Love Shabby Chic

20190220_115323

(petite Magnolia colorisée par Lorna il y a déjà plusieurs mois...)/fleurs créées par moi avec un die Cheery Lynn)

 

et dans ma BAL un joli envoi gourmand de Scrapandrine:merci ma belle!

20190211_124207

 bon après midi, je m'en vais me promener avec ce beau soleil

douce soirée

bises

Coc

Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte aux couleurs superbes et une BAL bien sympathique encore ! Bises
Répondre
P
Trop, trop belle, ta carte ! Et tes fleurs sont magnifiques. Lorna a colorisé comme une pro. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Et également bravo à Scrapandrine pour son bel envoi et sa jolie carte
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte ! jolie BAL aussi. bises
Répondre
G
les couleurs de cette carte sont splendides, nul doute que le soleil t'inspire, elle est tres belle<br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
toute mimi ta magnolia<br /> <br /> et chouette le cadeau de ta copinette<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité